Un vrai travail d’équipe!

Merci à vous tous et surtout à Michelle Duhamel, constellatrice familiale, pour ce week-end intensif.

J’ai déjà eu l’opportunité de participer à des constellations pour mon plus grand bonheur sur ma quête du bien être, et je suis ravie de découvrir à chaque fois des pratiques différentes. J’apprécie tout particulièrement la technique de Michelle très bien rodée grâce à ses capacités intuitives qu’elle complète et approfondit avec ses connaissances en astrologie.

C’est un travail qui peut parfois être très lourd à vivre… affronter les conflits, les non-dits, l’exclusion de nos ancêtres, aborder les maladies récurantes, réaliser l’impact de nos morts au quotidien (à ce propos merci Isabelle pour ton clin d’oeil), découvrir que dans nos racines se trouvent aussi l’origine de nos blessures…

Parce que j’ai découvert une équipe extraordinaire, dans une synergie dynamique d’échanges (certes sur le plan énergétique mais aussi sur le plan culinaire, on s’est bien régalés), j’ai eu envie de leur demander au pied levé ce qu’ils avaient pensé de ces 2 jours de stage et j’ai eu envie de le partager avec vous… C’est aussi un moyen de mieux comprendre l’intérêt d’un tel outil.

Je tiens à remercier Philippe, le mari de Michelle, pour sa participation particulièrement active et indispensable dans les rôles masculins.

Guillaume, 36 ans :

Ces 2 jours m’ont permis de nouvelles compréhensions, gagner en liberté, en autonomie. Je vais vers qui j’ai envie d’être à chaque fois davantage. J’ai plus les pieds sur terre et moins de peur.

Michelle, 56 ans et demi  :

J’avais peur d’être frustrée dans un non équilibre, mais en fait j’ai pu travailler sur le couple père/mère. C’est très enrichissant le fait de participer à l’ensemble des constellations. C’est très riche de sens et de résonance. J’ai gagné en humilité, lâcher le pourquoi, à quoi ça sert, quitter le jugement, accueillir.

Beate, 52 ans :

Je suis très reconnaissante d’avoir pu faire cette expérience grâce à Michelle Duhamel qui a fait ça avec beaucoup d’amour. Très enrichissant. Je repars avec de meilleures compréhensions de mon vécu et de mon présent.

Anne-Marie, 61 ans :

J’étais dans une démarche d’apprentissage et je suis ravie d’avoir été représentante, de m’être sentie intégrée au groupe.

Isabelle, 58 ans :

2 jours intenses, enrichies par le groupe, la confiance, l’accueil et la bienveillance. Epatée par le façon dont Michelle Duhamel nous guide, nous fait avancer. Week-end très libérateur, je recommande !

Muriel, 50 ans:

Un groupe qui a pris de suite. Je repars avec une forme de lâcher prise. Les constellations sont un outil vraiment très intéressant.

Isabelle, 53 ans :

A chaque fois différent, j’ai trouvé ces constellations encore très riches. Thème important, qui demande beaucoup de confiance réciproque. Mon attente est très forte et je suis troublée à chaque fois des issues qui se proposent à moi et auxquelles je ne m’attends pas du tout. Merci Michelle pour ce week-end puissant et sans douleur, en tout cas cette fois-ci.

Marie-Pierre 63 ans :

J’ai trouvé là un instrument très original. Une guidance très pointue. Tous les éléments étaient là pour une réussite sur 2 jours.

En conclusion Michelle Duhamel :

Les groupes sont tout le temps différents et se constituent autour d’une problématique…identifiée au fur et à mesure. Comme tout le monde avait déjà fait un vrai travail personnel, on est allé vers un dénouement harmonieux, sans manifestation trop lourde ou propre à effondrements émotionnelles.

 

 

 

Les bons thérapeutes Christine Deyres Bordeaux

Les pervers narcissi