Carol Pirotte

Le parcours de Carol

Depuis aussi loin que je m’en souvienne, je suis porteuse d’une connexion profonde avec la vie et « ce qui ne se voit pas ».

Disons que je suis venue sur cette belle Terre équipée d’une sorte d’antenne très sensible qui me permet de me relier aux mondes subtils et d’interagir avec eux dans le but de favoriser que chacun devienne qui il est vraiment.

Mon cheminement personnel a, depuis toujours, été conduit par l’envie profonde de comprendre ce que je suis venue faire ici et de me mettre au service d’autrui pour permettre à ceux qui le souhaitent, de rayonner pleinement en se libérant de ce qui les encombre. A travers mon parcours de vie, j’ai exploré diverses voies, toutes les plus enrichissantes les unes que les autres, jusqu’à aboutir à ma forme actuelle qui est celle de proposer des soins énergétiques à distance.

En quoi consiste les soins de Carol

Dans un premier temps, la personne qui a une problématique particulière qu’elle aimerait voir évoluer positivement dans sa vie, me contacte par téléphone. Il peut s’agir de choses bien concrètes : une maladie, un blocage, des peurs, des schémas qui se répètent inlassablement sans arriver à s’en débarrasser, ou bien d’ordre plus général comme un vague à l’âme, une quête de sens ou une envie de remettre du mouvement dans sa vie.

Nous prenons un temps privilégié d’écoute pour définir ensemble quels sont les éléments sur lesquels la personne souhaiterait remettre du mouvement, avec une attention toute particulière sur les attentes de la personne.

Ensuite, lors d’un moment décidé de commun accord, je me connecte à distance avec la personne et je réalise le soin qui est d’une durée d’environ 1h – 1h30.

Pendant ce soin, je reçois des informations mettant en évidence des causes à l’origine des soucis qu’amène la personne ainsi que les manières de remettre du mouvement sur un plan subtil. Il s’agit pour la plupart de problématiques qui sont restées irrésolues et donc « enkystées » et en attente de résolution, suite, soit à des chocs émotionnels dans cette vie, soit des héritages familiaux (ou transgénérationnels) ou en provenance de vies antérieures. A cela peut s’ajouter la présence de personnes décédées qui nous accompagnent ou d’autres présences qui nous indiquent tout simplement, comme le font les maladies, qu’il y a des choses à remettre en mouvement et en lumière pour permettre leur guérison et que nous retrouvions notre libre arbitre au lieu d’être agis par ces choses qui nous dépassent et nous encombrent.

Il est très important néanmoins de préciser que les soins que je propose, allant remettre du mouvement en profondeur, peuvent dans un premier temps faire émerger des sensations ou des émotions enfouies. En effet, pour certains, il est nécessaire de passer par un petit temps de chaos ou de « creux de la vague» pour pouvoir permettre au renouveau d’émerger pleinement. Ceci est important à savoir pour pouvoir l’accueillir de manière plus détachée ce qui accélère considérablement le processus pour installer un mieux-être profond et pour redevenir acteur de sa vie de manière plus consciente et durable.

A bientôt de vous accompagner sur ce merveilleux chemin qui est celui de découvrir qui vous êtes vraiment !

Contact

Carol Pirotte

www.soinsenergetiques.fr

Tél. : 06 51 14 52 24

carol.pirotte@gmail.com

Les bons thérapeutes Christine Deyres Bordeaux

 

Isabelle Ferchaud
Gwénaëlle Tanguy