Emilie Crystal

Emilie Crystal2

Notre rencontre

Une jolie petite boule d’énergie prometteuse ! Emilie Crystal m’a contactée pour me proposer une formation sur l’Oracle de Belline, son jeu de prédilection. j’ai surtout eu envie de savoir comment elle s’en servait et dans quelle mesure elle pouvait aider les personnes en demande. J’ai été très agréablement surprise par sa simplicité et sa dimension humaine.

Son parcours

colorful-abstract-background-1084082__180A l’âge de 12 ans, une de mes tantes… « Margarita du Vénézuela »… voyante et guérisseuse grâce aux plantes et aux pierres m’a offert son jeux de cartes lorsqu’elle était en visite, puis est repartie dans son pays me laissant avec seulement quelques jours d’initiation. La frustration de ne pas en savoir plus m’a poussé à apprendre… grâce aux livres ésotériques. L’astrologie, la numérologie, la radiesthésie, le magnétisme, les symboles, les planètes, les pierres, les couleurs, les religions…m’ont fait comprendre beaucoup de choses sur ce monde « invisible ». Ma passion : c’est cette soif d’apprendre et vouloir comprendre ce que nous sommes. Même si une vie ne suffit pas pour ça, tant la complexité de la chose !!! Mais tout de même, durant ce voyage, mes cartes ne m’ont pas lâchées et mon initiation est devenue un savoir. Petit à petit, je me suis rendue compte que les cartes n’étaient pas un jeux. Car dans certaines conditions et dans un état d’esprit conséquent, le résultat se révélait surprenant lisant l’authenticité d’une personne ou d’une situation passée ou future. Cette passion me pousse à me réaliser dans ce domaine pour aider, soulager, pourquoi pas guérir certains maux, mais aussi pour le plaisir d’annoncer de bonnes nouvelles qui souvent sont inattendues ou inespérées… Actuellement en projet, je réalise cependant des consultations personnalisées et des ateliers « VANGA » pour apprendre à tirer les cartes et ainsi faire partager mon expérience initiatique.mandala-1022577__180

Son ambition

J’ai l’habitude de dire « La voyante ne fait que lire les lignes écrites par le consultant ». Je dis cette phrase avec sincérité et non par fausse modestie, car grâce à son instinct il démêle lui même le passé de son présent, et dès lors son futur devient une voie plus sûr… Une fois entre vos mains, mes cartes apportent Confiance, surprises et mise en garde et souvent les solutions aux problèmes apparaissent. Grâce à l’Oracle de Belline, ce jeux que je manipule depuis 19 ans, j’ai su révéler de nombreuses interprétations et prédictions et ceci, toujours dans le but d’aider les consultants à y voir plus claire. Je discerne les ondes positives et négatives sur tous les thèmes de votre vie ( amour, travail, santé, famille…). Cependant, n’oublions pas que chacun garde toujours son libre arbitre lors d’une consultation. Mes cartes ne décrivent pas l’avenir de manière « figé », « tracé » et « indélébile », elles mettent plutôt en relief un futur possible découlant d’un présent issu d’un passé.

Contacts

Les bons thérapeutes Christine Deyres Bordeaux

François Galas
Pascale Capelle