François Galas

Farçois Galas1

Ma rencontre

Tout d’abord merci François de m’avoir consacrée du temps à me raconter ton histoire et ta passion, alors que tu navigues aux 4 coins du globe et que tu es très pris. Merci aussi d’avoir tenu ta promesse… Je suis fière de vous le présenter, d’autant qu’il travaille sur mon domaine de prédilection : l’énergie quantique. Simple, profondément humain et généreux, je vous laisse le découvrir.

Le profil de François

géologieEn remontant dans mon enfance, j’ai réalisé que j’avais une reliance instinctive avec l’énergie.
A 12 ans,  je me mettais en lotus pour méditer devant les couchers de soleil au bord de la mer là où j’habitais, et à 14 ans quand je découvrais les livres de Lobsang Rampa, tout ce que je lisais sur l’aura et le voyage astral était pour moi « naturel » alors que mes camarades se moquaient de moi en disant que c’était de la fiction.
Plus tard, porté par cette vocation,  je me suis formé à devenir Analyste Jungien pensant que tous nos problèmes se résolvaient par la psyché jusqu’au jour où je vécu une expérience transpersonnelle en pleine méditation qu’on appelle un éveil de Kundalini. C’est en passant de l’autre coté puis en revenant que j’ai intégré notre reliance au tout et au Soi. Je suis revenu avec la tête dans les étoiles et les pieds sur Terre convaincu que nous ne sommes jamais seuls car la lumière est toujours présente dans notre coeur.
Depuis cette expérience qui a changé ma vie, j’ai abandonné l’analyse faisant le constat que la psyché ne résout rien car elle ne représente pas l’intégralité de l’être alors l’énergie est illimitée et permet une transformation sur tous les plans.
Le don de ressentir et percevoir les auras est venu au même moment et en bon cartésien à la base j’ai voulu comprendre comment fonctionnait l’énergie.
Je me suis donc formé en Médecine Traditionnelle Chinoise pour ne pas planter d’aiguilles à la sortie porté pour aller encore plus loin dans ma quête, puis en  radiesthésie pour entrer dans le monde impalpable de l’énergie  et finalement en thérapie quantique pour faire le lien entre le macrocosme et le microcosme.
Je travaille aujourd’hui avec la « médecine de l’âme » par la thérapie énergétique quantique qui est pour moi l’approche la plus aboutie.
J’anime des conférences sur ce thème, travaille en recherche avec des équipes aux Etats Unis, collabore à la promotion des films comme The Living Matrix, Water et What the bleep do we know?..
Aujourd’hui en tant que Passeur comme beaucoup de praticiens,  je m’efforce d’accompagner les êtres que je rencontre vers leur objectif d’évolution et de transmettre à celles et ceux qui croisent mon chemin l’apprentissage du soin énergétique avec l’aura.
Pour moi, le thérapeute ne guérit pas , il est le simple pont entre le patient et son âme qui connait le chemin de la guérison et grâce à cette forme de thérapie  cette connexion peut être réparée et établie…les bons therapeutes christine deyres

Son travail

Le concept d’énergie est parfois difficile à concevoir parce qu’impalpable dans une réalité bercée par des siècles d’une vision cartésienne et newtonnienne du monde,  et formatée à l’idée que nous sommes des sujets soumis au déterminisme de la séparativité d’avec la matière.
Or depuis des années déjà, les physiciens savent que la matière n’est pas solide et se résume à un nuage ou champ d’énergie et d’information dont nous ne sommes pas séparés et nous faisons partie…
Pas moins de 30 ans ont été nécessaires pour que les recherches en Physique Quantique, Neurosciences et Biophysique révèlent que  le principe fondateur de l’énergie et l’information contrôlent la biologie.
Comment les cellules et les organes savent-ils ce qu’ils ont à faire ?
Qu’est-ce qui les amène à ne plus fonctionner ?
Comment pouvez-vous les aider à récupérer un fonctionnement correct de telle façon que le corps puisse retrouver plus facilement ses capacités d’auto-guérison ?
Réponse : En leur donnant l’information correcte !

Son éventail

C’est dans cette optique que je propose des séances de thérapie énergétique :
Thérapie énergétique de l’Aura
Thérapie énergétique Quantique (Réinformation énergétique avec Quantum Life Infinity)
Thérapie énergétique NES HEALTH ( réinformation cellulaire)
Thérapie de réinformation énergétique avec les BIOPHATONS

Où le rencontrer

à Toulouse l’Union pour des séances individuelles au 0675548793
mais aussi à distance par SKYPE,

Formations et stages

Cycle de formation de Praticien en 6 niveaux en Soins de l’aura et Thérapie de l’âme
Formation de praticien en Thérapie quantique informationnelle
Stages de développement évolutionnel
Quantum Memory Healing RELIANCE
Les bons thérapeutes Christine Deyres Bordeaux
Michelle Duhamel
Emilie Crystal