Isabelle Ferchaud

isabelle accueil 2014

Ma rencontre avec Isabelle

Après un parcours du combattant pour mon fils de 5 ans HP (haut potentiel), hypersensible, aux prises à ses angoisses existentielles et j’en passe, je décide d’appeler Isabelle. Dans un dialogue qui respire la douceur, la sérénité, elle m’explique qu’elle suit l’enfant avec son enfant intérieur durant une séance d’1h30. Wouaou ! Enfin une méthode qui ressemble à ce que je recherche. En plus elle me conseille de participer et j’ai rapidement compris pourquoi. De voir évoluer mon fils avec Isabelle m’a permis d’intégrer un autre mode éducatif lui convenant davantage et j’ai été très surprise par la suite de tout ce qu’elle avait pu cerner de lui. Il est vrai que depuis je trouve un changement positif dans notre relation. Nous n’avons fait qu’une séance et depuis mon petit bout ne cesse de

réclamer une autre séance !

Aide à la relation, énergéticienne, Tantra

Parentalité alternative – Cercle des Sacrées Femmes®

J’ai entendu souvent cette remarque de la part des rares personnes qui connaissent ma biographie : « Ta vie est tellement riches d’expériences, tu as vécu plusieurs vies. »

Dès l’enfance je nourrissais l’aspiration à la vérité, à la guérison et à la liberté. J’ai tout d’abord expérimenté jusqu’aux limites de la supportabilité le mensonge, la perversion, la maladie et l’oppression. Cependant, ma route a toujours été semée d’Anges. C’est ainsi que la grâce tombait toujours, in extremis.

Ma force d’aujourd’hui est l’aboutissement d’une vie faite pour développer l’amour de soi quel que soit le contexte extérieur, de façon à engendrer l’amour et la paix dans ce monde.

Depuis plus de vingt ans, je me consacre à l’accompagnement de l’humain dans le domaine de la parentalité alternative, des enfants/adolescents hypersensibles, des femmes enceintes, des femmes et des hommes en recherche existentielle.

La structure de mon accompagnement est d’insuffler la voie de l’autonomie grâce au développement de l’intuition et de l’intelligence corporelle. Sur cette base j’ai créé le Cercle des Sacrées Femmes®.

J’ai été formée à des techniques de communication Communication Non Violente, de soins énergétiques/corporels thérapie vibratoire, massage, relaxation/hypnose et ostéopathie fluidique, de méditation tantra, chamanisme et d’expression artistique chant, danse, théâtre.

J’ai eu le privilège de recevoir ces formation par des êtres exceptionnels qui axaient l’essentiel non sur la technique de « faire » mais sur la technique d’« être », tels que Marshall B. Rosenberg, Joël Nieman, Patrick Drouot, Suddheer Roche, Geneviève Manent… Ce qui m’a confortée dans le goût prononcé pour une créativité naturelle illimitée appuyée sur la structure d’un être intérieur fort et bien ancré dans le présent.

Alors si mon énergie vous inspire, je vous invite à participer à l’un de mes ateliers sur la relation parents-enfants, sur la guérison de l’enfant intérieur, sur la danse/méditation tantrique, dans un cercle de femmes, ou lors de stages sur le sujet de votre choix. A moins que vous ne préfériez engager un processus de transformation intérieure avec des rendez-vous individuels.

Très chaleureusement,

www.isabelle-ferchaud.fr

06 87 88 25 58

Les bons thérapeutes Christine Deyres Bordeaux

Carol Pirotte