Catherine Villeger

Ma rencontre

Une chouette coincidence… La voiture de Catherine se trouvait devant moi dans les bouchons de Mérignac et je regardais les infos bombardés sur son véhicule : Ondorama… mesures électromagnétiques… vite que je prenne les coordonnées… j’ai pas eu le temps et 30 mn après on se retrouvait en face à face pour un petit déjeuner business ! Depuis je me régale de son enthousiasme, son intérêt et son investissement pour le bien-être.

Son activité est vraiment dans l’air du temps, il me parait important de prendre conscience de ces ondes qui nous entourent, des lieux plus ou moins chargés et des moyens qu’il existe pour les contourner ou faire avec mais sans.

Son activité Ondorama

Je suis conseillère bien-être en environnement électromagnétique. Mon but est de préserver santé, énergie et vitalité dans notre monde ultra-connecté.

J’ai passé ma vie à enseigner : aux enfants d’abord en leur apprenant à lire, écrire et compter, puis aux adultes en leur apprenant à danser le Rock, la Salsa, les danses country etc….

Il s’agit aujourd’hui non plus d’apprentissage de la lecture et du calcul ou de pas de danse mais d’hygiène électromagnétique. Cela me paraît primordial de faire de l’information et de la formation dans ce domaine car nos maisons qui devraient constituer un havre de paix et de récupération pour nos corps saturés d’ondes absorbées lors de nos activités extérieures, sont elles-mêmes suréquipées de Box Internet, WIFI, tél sans fil DECT etc…

Pour continuer à mener une vie normale de travail et loisirs, notre lieu de vie doit constituer une zone blanche qui permet d’évacuer les pollutions accumulées dans la journée :

  • des chambres qui permettent un sommeil réparateur, sans équipement électronique ou numérique
  • un séjour où l’on peut se détendre, avec un usage raisonné du WIFI, ordinateurs, tablettes et divers objets

Ces pièces de la maison sont importantes parce que l’on y passe du temps, plus que dans la cuisine ou la salle de bain.

Mode d’emploi et solutions

Pour personnaliser mes recommandations, j’effectue des diagnostics à domicile grâce à des appareils qui quantifient les champs électriques et magnétiques de l’installation électrique (basses fréquences), la tension induite corporelle dans les lieux de repos pour chaque habitant présent lors du diagnostic, et enfin les ondes électromagnétiques des hyper fréquences.

En face de chaque pollution détectée se trouve une solution adaptée, simple ou plus complexe : cela dépend des cas et aussi de la volonté des personnes d’accepter d’apporter des modifications à leur environnement.

Pour les personnes que cela intéresse ou pour lesquelles cela semble adapté, je propose des approches complémentaires  : radiesthésie, orgonites, tests posturologie, earthing ou remise à la terre.

 

Les bons thérapeutes Christine Deyres Bordeaux

Sylvie Beaumé
Sophie Debaty