Kévin Desjardins

Ma rencontre

Je suis ravie de mettre en avant Kévin, non seulement parce qu’il est de la gente masculine et ça manquait sur le site… aussi parce qu’il pratique une activité qu’il me paraît incontournable de solliciter à un moment de sa vie et enfin et surtout… J’apprécie son ouverture d’esprit, sa volonté d’éveiller les consciences et son investissement pour la planète.

Son parcours

La vie m’a amené à découvrir la géobiologie et ses bien-faits depuis 2014. Elle s’est manifestée comme une évidence, est devenue une passion, puis rapidement mon activité. Ayant grandi en forêt, j’ai appris à respecter la nature et la vie sous toutes ses formes depuis mon plus jeune âge. Dans un développement personnel depuis l’adolescence, j’ai également expérimenté le magnétisme depuis mes dix-huit ans.
Plusieurs synchronicitées se sont multipliées jusqu’à me faire rencontrer plusieurs thérapeutes et énergéticiens en peu de temps, ce qui ne m’a pas laissé indifférent. C’est en voyant un jour l’utilisation du pendule et d’une onde de forme, (symbole en géométrie sacrée) que je me suis reconnecté à la géobiologie et l’énergétique dans cette vie présente.
Parallèlement, j’ai suivi une formation de passeur d’âme où j’emploie également cette capacité dans le nettoyage et l’harmonisation des habitations.
En 2015 après avoir développer ma mediumnité et mes capacités extra-sensorielles, une onde de forme est naît d’un travail en co-création entre êtres humains et guides spirituels, ce symbôle ce nomme : L’Ouraïa.

A l’heure actuelle, je continue toujours de me former avec les guides, car l’énergie de la terre évolue sans cesse et rien n’est figé dans le temps…
C’est avec cette conscience et cette communication que je vous propose une harmonisation de votre lieu de vie.

La géobiologie

Intervenant dans l’harmonisation de l’habitat partout en France, mon rôle en tant que géobiologue est d’identifier les phénomènes présents chez vous et de résoudre leurs influences, afin d’apporter une harmonie et un bien-être durable
dans votre lieu de vie.

Mes objectifs en venant réaliser une intervention chez vous consiste en un travail en conscience qui vous apporte des changements sur tous les plans. Le respect de la terre est important à mes yeux, c’est pour cela que je prends le temps d’écouter vos besoins et également ceux de la terre à l’endroit où vous vivez.

Avec des moyens physiques et subtils je résous les influences énergétiques négatives présentes dans votre lieu de vie. Je vous informe et vous partage également les phénomènes positifs présents. Au long terme les zones pathogènes et l’énergie basse d’une habitation font chuter l’énergie du corps, bien des maux se déclenchent alors.

J’agis à la fois sur les phénomènes physiques présents dans notre dimension ( les courants d’eaux, les failles telluriques… ). Sur les phénomènes invisibles présents dans les dimensions plus subtils ( présences, mémoires, cheminées, vortex, portails… ). Egalement sur les ondes électromagnétiques qui sont des nuisances toutes aussi importantes à prendre en compte que les autres phénomènes précités.

A l’aide d’un plan de votre habitation, je détecte gratuitement et à distance les phénomènes présents chez vous. Ce qui me permet lors de l’intervention de me concentrer pleinement sur la résolution des phénomènes déjà détectés. Ces diagnostics sont gratuits toute l’année, profitez-en. Vous pouvez me contacter directement pour le détail des plans à envoyer ou consulter mon site internet.

Je propose également des stages, ateliers, cours, initiations et une formation annuelle de Géobiologie

 

Contacts

– Numéro de téléphone : 06 77 00 18 97

– Mail : contact@desjardins-kevin.com

– Site internet : www.desjardins-kevin.com

Les bons thérapeutes Christine Deyres Bordeaux

Sophie Debaty
Christelle Thaeron